La maîtrise du jeu

supplements-athletes

Les athlètes ne cessent de battre des records et de repousser leurs limites. Ils travaillent ferme et s’entraînent avec ardeur. Ils mangent, dorment et boivent en vue de la victoire. Comme une nutrition adéquate est essentielle, rien de surprenant à ce que plus de 700 athlètes de classe mondiale – y compris les membres de la United States Ski and Snowboarding Association et de la Women’s Tennis Association – font confiance aux produits USANA pour demeurer au sommet de leur forme, en sachant que leur sûreté et leur qualité sont garanties. D’autres fabricants de suppléments peuvent-ils en dire autant? Peu probable.


Programme de garantie pour les athlètes

athlete-usana

Pour les athlètes qui participent aux compétitions de qualification aux Jeux olympiques ou à d'autres événements athlétiques de haut niveau, la fiabilité soulève des questions importantes. Le fait pour un athlète de prendre des suppléments nutritionnels en vue de maintenir sa santé ne devrait pas lui faire risquer d'obtenir un résultat positif à un contrôle de substances proscrites. La vaste diffusion d'allégations selon lesquelles certains suppléments contiendraient des contaminants a amené bon nombre d'athlètes de haut calibre à se demander si la prise de suppléments ne mettrait pas en péril leurs chances de se qualifier à des compétitions. En fait, des comités olympiques nationaux (y compris celui du Canada) ont mis leurs athlètes en garde contre le danger potentiel des contaminants et leur ont recommandé de ne pas faire usage de suppléments nutritionnels.

À ce jour, aucun fabricant de suppléments nutritionnels n'a pris position pour assumer sa part de responsabilité face aux conséquences d'une éventuelle contamination par des substances proscrites. USANA offre une solution à toute épreuve grâce à son programme de garantie pour les athlètes. Cette attitude de confiance face à des enjeux fort élevés renforce la position d'USANA comme chef de file de l'industrie et confirme son engagement à fournir des suppléments nutritionnels fiables. Notre programme de garantie pour les athlètes permet à des athlètes, dont certains très connus et fort bien rémunérés, de conclure une entente avec USANA qui stipule ce qui suit : pendant la durée de l’entente, si l’athlète obtient un résultat positif à un test de dépistage de substances proscrites en vertu de la réglementation de l’Agence mondiale antidopage après avoir consommé des produits nutritionnels USANA, USANA offrira à l’athlète en cause une compensation financière équivalant à deux fois son revenu annuel courant, et ce jusqu’à concurrence d’un million de dollars US, en fonction du statut compétitif de l’athlète, de ses commandites, ses autres sources de revenu et d’autres facteurs. Êtes-vous prêt à vous tailler une place parmi l’élite? Pour mieux vous renseigner sur ce programme et vérifier votre admissibilité, il suffit d’envoyer un courriel à notre groupe Relations avec les athlètes en inscrivant « Athlete Guarantee Program » (programme de garantie pour les athlètes) sur la ligne objet.