Product Big image
74.75$

CoQuinoneMC 100

Disponibilité: en stock
Code du produit: 142 
Quantité: 56 capsules
Devise: CAD


Une dose quotidienne complète de USANA CoQuinone 100 dans une capsule.



CoQuinoneMC 100

Pour la santé :

  • Aide à rétablir des niveaux normaux de Coenzyme Q10
  • Favorise une santé cardiovasculaire normale
  • Mélange antioxydant puissant


La différence CoQuinone 100

  • Éprouvé cliniquement pour intégrer à la circulation sanguine une quantité de CoQ10 supérieure à celle des produits concurrents  


La différence USANA

  • Efficace
  • Sûr
  • Fondement scientifique
  • Qualité pharmaceutique

CoQuinoneMC
L’énergie est essentielle, particulièrement au niveau cellulaire. L’acide alpha-lipoïque est un antioxydant puissant qui joue un rôle primordial dans la production d’énergie dans les cellules. Coenzyme Q10 aide à transformer l’énergie produite par les aliments en énergie cellulaire. La coenzyme Q10 se concentre également dans le cœur et les organes dont les exigences énergétiques sont très élevées. USANA allie l’acide alpha-lipoïque à la coenzyme Q10 dans CoQuinone 100, un excellent supplément formé de ces deux nutriments qui favorisent l’énergie. Parmi leurs bienfaits, ils aident également à préserver une santé cardiovasculaire normale. Avec l’âge, l’organisme produit naturellement moins de coenzyme Q10. Heureusement, la formule brevetée de CoQuinone 100 est conçue pour intégrer une plus grande quantité de CoQ10 à la circulation sanguine que les produits concurrents.

CoQuinoneMC 100

Une combinaison optimale de coenzyme Q10 et d’acide alpha-lipoïque.


LES BIENFAITS DE COQUINONE 100

Un organisme jeune emmagasine et produit une grande quantité de coenzyme Q10 (CoQ10), qu’utilisent ensuite les centaines de mitochondries dans chaque cellule afin de produire l’adénosine triphosphate (ATP) – la forme d’énergie utile au fonctionnement des cellules. Avec l’âge, la quantité de coenzyme Q10 que nous absorbons et produisons naturellement diminue. De plus, la perte de CoQ10 peut être causée par plusieurs autres facteurs, notamment l’état nutritionnel général, ainsi que des niveaux inadéquats des vitamines B et C et de sélénium. Des suppléments de CoQ10 biodisponibles de qualité supérieure comme CoQuinone 100 peuvent aider à préserver la santé cardiovasculaire.

CoQuinone 100 assurent aussi une protection antioxydante. La production d’énergie dans les cellules a pour effet de former des radicaux libres nocifs. En créant la CoQ10, la nature a conçu une molécule remarquable qui, en plus d’aider à la production de l’adénosine triphosphate, interagit aussi avec d’autres antioxydants pour éliminer les radicaux libres qui se forment pendant le processus et nous protéger contre leurs effets dommageables. Par ailleurs, elle rivalise avec les vitamines E et C en tant qu’antioxydant.

Pour offrir des bienfaits optimaux, ce supplément unique combine une forme bien absorbée de CoQ10 et l’acide alpha-lipoïque. Nutriment clé qui participe à la conversion du glucose en énergie, l’acide alphalipoïque joue plusieurs rôles dans l’organisme. Il est surtout bénéfique comme super antioxydant qui lutte contre les radicaux libres, agissant autant à l’intérieur de la cellule que dans sa membrane extérieure. Il aide aussi les cellules à recycler la CoQ10 oxydée afin de renforcer la défense contre le stress oxydatif dommageable.


LE FONDEMENT SCIENTIFIQUE DE
COQUINONE 100

L’énergie nécessaire au fonctionnement des cellules est produite au cours d’un processus complexe dans les mitochondries, des organites à l’intérieur de la cellule. Celles-ci emmagasinent de l’énergie dans une molécule appelée adénosine triphosphate 5 ou ATP. Ainsi, chaque cellule du corps synthétise et utilise l’ATP. CoQ10 est un élément indispensable de la chaîne respiratoire mitochondriale utilisée pour fabriquer l’ATP. Les suppléments alimentaires CoQuinone 100 ont été mis au point pour assurer aux cellules une CoQ10 de grande qualité et très biodisponible afin de soutenir la production d’ATP.

Les cellules qui exigent beaucoup d’énergie, comme celles du coeur, contiennent les niveaux les plus élevés de CoQ10. Des années de recherches scientifiques aux États-Unis, en Europe et au Japon ont été consacrées au rôle de la CoQ10 dans la production de l’énergie cellulaire du coeur et d’autres muscles. De nombreux essais cliniques sur des êtres humains ont également révélé sa valeur pour la préservation de la santé cardiovasculaire.


LA DIFFÉRENCE USANA

Chaque capsule gélatineuse molle de CoQuinone 100 renferme 100 mg bien comptés de CoQ10 et 40 mg d’acide alpha-lipoïque. Cette formule unique d’USANA fournit ces importants ingrédients à même un mélange naturel de lécithine et de mono-oléate de glycérine dérivé de légumes dans une base de triglycérides à chaîne moyenne. Des tests cliniques réalisés dans les laboratoires d’USANA ont montré que CoQuinone 100 fournissent CoQ10 en quantités vraiment plus élevées que certaines autres formules solides ou formules liquides concurrentielles, ce qui les rend plus biodisponibles que d’autres produits de CoQ10.

CoQuinone 100 renferment CoQ10 sous forme d’ubiquinone. Certains concurrents qui utilisent plutôt l’ubiquinol allèguent que c’est une forme plus biodisponible de CoQ10, mais une étude interne d’USANA confirme ce qu’indiquent d’autres études récemment publiées : les deux formes sont également bénéfiques.

Article no 142

Usage recommandé : aide à préserver ou favoriser la santé cardiovasculaire. assure un soutien antioxydant qui neutralise les radicaux libres et favorise la santé à long terme.

Dose recommandée pour adultes : prendre une (1) ou deux (2) capsules par jour, de préférence avec les repas.

Chaque capsule contient :

Ingrédients médicinaux

COENZYME Q10100mg
ACIDE DL-ALPHA-LIPOÏQUE40mg


Ingrédients non médicinaux : triglycérides à chaîne moyenne, gélatine, mono-oléate de glycéryle, lécithine de soja, glycérine, eau purifiée, extrait de graines de rocouyer, dioxyde de titane.

Testé en laboratoire. et sa qualité est garantie. conforme aux normes usp en matière de puissance, d’homogénéité et de désintégration, le cas échéant.

GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. CONSULTEZ VOTRE MÉDECIN SI VOUS ÊTES ENCEINTE, ALLAITEZ, PRENEZ UN MÉDICAMENT DÉLIVRÉ SUR ORDONNANCE COMME UN ANTIHYPERTENSEUR OU UN ANTICOAGULANT, OU SI VOUS SOUFFREZ D’UN PROBLÈME DE SANTÉ, COMME LE DIABÈTE.

CE FLACON EST SCELLÉ. N’UTILISEZ PAS LE CONTENU SI LA FERMETURE DE SÉCURITÉ EST ENDOMMAGÉE OU ABSENTE. CONSERVER À UNE TEMPÉRATURE INFÉRIEURE À 25 ˚C.

REVENTE INTERDITE AU QUÉBEC

USANA HEALTH SCIENCES, INC. SALT LAKE CITY, UTAH 84120

DISTRIBUÉ PAR : USANA CANADA COMPANY

80 INNOVATION DRIVE, WOODBRIDGE, ONTARIO L4H 0T2

Références

  • Bhagavan HN, Chopra RK. Plasma coenzyme Q10 response to oral ingestion of coenzyme Q10 formulations. 2007. Mitochondrion 7 Suppl:S78-88.
  • Crane FL. Biochemical functions of coenzyme Q10. 2001. J Am Coll Nutr 20(6):591-8.
  • Cuomo J, Rabovsky A. Clinical Research Bulletin 2001. USANA Health Sciences.
  • Kaikkonen J, Tuomainen TP, Nyyssonen K, Salonen JT. Coenzyme Q10: absorption, antioxidative properties, determinants, and plasma levels. 2002. Free Radic Res 36(4):389-97.
  • Mohr D, Bowry VW, Stocker R. Dietary supplementation with coenzyme Q10 results in increased levels of ubiquinol-10 within circulating lipoproteins and increased resistance of human low-density lipoprotein to the initiation of lipid peroxidation. 1992. Biochim Biophys Acta 1126(3):247-254.
  • Rosenfeldt FL, Pepe S, Linnane A, Nagley P, Rowland M, Ou R, Marasco S, Lyon W, Esmore D. Coenzyme Q10 protects the aging heart against stress: studies in rats, human tissues, and patients. 2002. Ann N Y Acad Sci 959:355-9, 463-5.
  • Sarter B. Coenzyme Q10 and cardiovascular disease: a review. 2002. J Cardiovasc Nurs 16(4):9-20.
  • Singh RB, Niaz MA, Kumar A, Sindberg CD, Moesgaard S, Littarru GP. Effect on absorption and oxidative stress of different oral Coenzyme.