Product Big image
21.95$

Poly CMD

Disponibilité: en stock
Code du produit: 130 
Quantité: 120 comprimés
Devise: CAD


Le supplément de vitamine C breveté et perfectionné d’USANA.



Poly CMD

Pour la santé :

  • La vitamine C est doublement importante à titre d’antioxydant hydrosoluble de premier ordre de l’organisme et de coenzyme essentielle à la synthèse et à la réparation du tissu conjonctif de la peau et dans l’ensemble de l’organisme.
  • Favorise le développement et la préservation des os, du cartilage, des dents et des gencives
  • Complément des Essentials d’USANA, il assure un surcroît de vitamine C en période de stress.


La différence USANA

  • Efficace
  • Sûr
  • Fondement scientifique
  • Qualité pharmaceutique


Poly CMD
La vitamine C est un nutriment infatigable. C’est un antioxydant hydrosoluble qui contribue à préserver la santé de tout l’organisme. Avec sa formule perfectionnée, Poly C d’USANA est toujours à l’œuvre et constitue un excellent supplément quotidien. Son mélange unique d’ascorbates de minéraux prolonge la disponibilité de la vitamine C dans le débit sanguin. Formulé comme un complément des Essentials d’USANA, il assure un supplément de vitamine C en période de stress.  Poly C est également bénéfique, car il est formulé pour réduire la possibilité d’irritation de l’estomac, un inconvénient d’autres sources de vitamine C. Comme l’organisme ne peut ni produire ni emmagasiner la vitamine C, vous devez consommer cet antioxydant important tous les jours pour en fournir à votre organisme. Pour les gens qui veulent profiter à la fois des bienfaits des bioflavonoïdes et de la vitamine C, Poly C est également intégré au supplément Proflavanol C d’USANA.

Poly CMD

Le supplément de vitamine C breveté et perfectionné d’USANA

Le mélange unique d’ascorbates de minéraux que renferme Poly C assure une biodisponibilité supérieure et prolonge l’activité de la vitamine C.


LES BIENFAITS DE POLY C

En 1928, Albert Svent-Györgyi parvient à isoler un agent chimique capable de protéger les fruits meurtris contre la décoloration et la détérioration. En 1937, on lui décerne le prix Nobel pour la découverte de cette fameuse substance chimique, aujourd’hui communément appelée la vitamine C.

La vitamine C a de nombreuses fonctions importantes dans le corps humain. Puisqu’il est impossible à l’organisme de fabriquer de la vitamine C, il doit s’en remettre à notre alimentation pour obtenir la dose quotidienne essentielle. La dose quotidienne de vitamine C dont chacun a besoin pour une performance optimale est directement liée à l’ingestion individuelle, l’absorption, l’utilisation, le métabolisme, l’excrétion, l’environnement de travail et les divers stress de nature physique, mentale et environnementale. Le style de vie et la chimie corporelle varient d’une personne à l’autre. De nos jours, une carence en vitamine C est extrêmement rare. Par contre, il se peut que notre organisme ne reçoive pas la dose suffisante dont il a besoin. Poly C offre le pouvoir protecteur de la vitamine C à son meilleur, grâce à un mélange unique composé de plusieurs ascorbates de différents minéraux capables d’assurer, à dose égale, un taux plus élevé de vitamine C dans le sang que l’acide ascorbique pris seul.

La vitamine C favorise la formation du tissu conjonctif ainsi que le développement et la préservation des os, du cartilage, des dents et des gencives.


LE FONDEMENT SCIENTIFIQUE DE POLY C

La vitamine C est un cofacteur ou cosubstrat de nombreux systèmes enzymatiques intervenant dans des fonctions telles que la synthèse de l’adénosine triphosphate (ATP) dans la mitochondrie et la biosynthèse hormonale. Elle peut aider l’organisme à métaboliser les protéines et les gras. Une quantité suffisante de vitamine C est également nécessaire pour produire de la carnitine, de l’interféron et de la prostaglandine E1. Il est donc improbable qu’une dose quotidienne de 60 à 75 mg soit suffisante pour tout le monde. Un comprimé de Poly C offre la protection de 600 mg de vitamine C.


LA DIFFÉRENCE USANA

Une exclusivité d’USANA, Poly C est une formule équilibrée composée de divers ascorbates de minéraux dont l’activité est comparable à celle de la vitamine C. En utilisant une variété d’ascorbates, USANA parvient à influencer positivement la manière dont l’organisme préserve son niveau de vitamine C. Un essai clinique mené par USANA a révélé qu’à doses égales de vitamine C, sous forme de Poly C ou d’acide ascorbique, la teneur sérique de vitamine C était supérieure chez les sujets qui avaient utilisé Poly C, et ce, pour une plus longue durée.

Poly C est le complément des suppléments quotidiens de vitamines, antioxydants et minéraux EssentialsMC d’USANAMD en période de stress.

Références

  • Gale CR, et al. BMJ 1995;31(6994):1563–6.
  • Enstrom JE, et al. Epidemiology 1992;3(3):194–202.
  • Murad S, et al. Proc Natl Acd Sci 1981;78(5):2879–82.
  • Harats D, et al. Atherosclerosis 1990;85(1):47–54.
  • Padh H. Nutr Rev 1991;499(3):65-70.
  • Englard S, Seifter S. Annu Rev Nutr 1986;6:365–406.
  • Carr AC, Frei B. Am J Clin Nutr 1999;69:1086–107.

Article no 130

LB.000404

Usage recommandé : assure des antioxydants pour préserver une bonne santé.

Dose recommandée pour adultes : prendre deux (2) comprimés par jour, de préférence avec les repas.

Chaque comprimé contient :

Ingrédients médicinaux

VITAMINE C600mg
(ASCORBATES DE CALCIUM, POTASSIUM, MAGNÉSIUM ET ZINC; PALMITATE D’ASCORBYLE)
BIOFLAVONOÏDES D’AGRUMES65mg
(CITRUS SPP. L., PELURE)
RUTINE7mg
QUERCÉTINE3mg


Ingrédients non médicinaux : cellulose microcristalline, amidon prégélatinisé, dextrine, dioxyde de silicium colloïdal, dextrose, lécithine de soja, croscarmellose sodique.

Testé en laboratoire. qualité garantie. conforme aux normes usp en matière de puissance, d’homogénéité et de désintégration, le cas échéant.

GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. CONSULTEZ VOTRE MÉDECIN SI VOUS ÊTES ENCEINTE, ALLAITEZ, PRENEZ UN MÉDICAMENT DÉLIVRÉ SUR ORDONNANCE, OU SOUFFREZ D’UN PROBLÈME DE SANTÉ.

CE FLACON EST SCELLÉ. N’UTILISEZ PAS LE CONTENU SI LA FERMETURE DE SÉCURITÉ EST ENDOMMAGÉE OU ABSENTE.

USANA HEALTH SCIENCES, INC. SALT LAKE CITY, UTAH 84120

DISTRIBUÉ PAR : USANA CANADA COMPANY

80 INNOVATION DRIVE, WOODBRIDGE, ONTARIO L4H 0T2

CONSERVER À UNE TEMPÉRATURE INFÉRIEURE À 25 ˚C

Références

  • Gale CR, et al. BMJ 1995;31(6994):1563–6.
  • Enstrom JE, et al. Epidemiology 1992;3(3):194–202.
  • Murad S, et al. Proc Natl Acd Sci 1981;78(5):2879–82.
  • Harats D, et al. Atherosclerosis 1990;85(1):47–54.
  • Padh H. Nutr Rev 1991;499(3):65-70.
  • Englard S, Seifter S. Annu Rev Nutr 1986;6:365–406.
  • Carr AC, Frei B. Am J Clin Nutr 1999;69:1086–107.