Product Big image
20.85$

UsanimalsMC

Disponibilité: en stock
Code du produit: 105 
Quantité: 56 comprimés
Devise: CAD


Un supplément quotidien à croquer de vitamines, minéraux et antioxydants.



UsanimalsMC

Pour la santé :

Formule complète et équilibrée de vitamines et minéraux  Nouvelle saveur améliorée avec poudres de mûres, framboises, canneberges et bleuets des champs.Favorise l’immunité et la résistance des os et des dents.

La différence USANA

  • Efficacité
  • Sûreté
  • À fondement scientifique
  • Qualité pharmaceutique


  • UsanimalsMC
    Le côté divertissant d’une vie saine! Il est parfois difficile d’obtenir une excellente nutrition. Il y a fort à parier que votre régime alimentaire quotidien ne vous fournit pas les vitamines, minéraux et antioxydants essentiels qu’il vous faut. C’est pourquoi USANA a conçu les Usanimals, un supplément délicieux qui bonifie votre alimentation en y ajoutant une vaste gamme de vitamines et minéraux. Vous pouvez apprécier aussi la protection antioxydante puissante des Usanimals.

UsanimalsMC

Un supplément quotidien à croquer de vitamines, minéraux et antioxydants

Les Usanimals, un des produits EssentialsMC d’USANAMD, constituent une formule perfectionnée de nutriments importants qui favorisent la préservation d’une bonne santé.


LES BIENFAITS DES USANIMALS

Bon nombre d’études révèlent que notre alimentation ne nous assure pas la nutrition qu’il nous faut. Moins de 25 % des gens consomment les cinq portions quotidiennes recommandées ou plus de fruits et légumes.

En outre, notre régime alimentaire n’assure pas des quantités adéquates de nutriments clés comme le zinc, la vitamine B6, le magnésium et le calcium. Les vitamines C et D font aussi souvent défaut. Un supplément nutritionnel de qualité comme les Usanimals peut aider à combler les lacunes de ces nutriments essentiels.


LE FONDEMENT SCIENTIFIQUE DES USANIMALS

Le bêta -carotène : le bêta-carotène se transforme en vitamine A dans l’organisme. Cette vitamine aide à la préservation des yeux et de la peau, ainsi qu’au bon fonctionnement du système immunitaire.

Les vitamines B : les Usanimals renferment des vitamines du complexe B savamment dosées qui favorisent une croissance et un développement normaux. Biotine, niacine, riboflavine, thiamine et vitamines B6 et B12 aident l’organisme à métaboliser les gras, les protéines et les glucides. L’acide pantothénique, la riboflavine et la vitamine B6 contribuent à la formation des tissus. Le folate et la vitamine B12 aident à la formation des globules rouges qui transportent l’oxygène dans l’organisme et en éliminent le dioxyde de carbone.

La vitamine C : essentielle à la préservation d’une bonne santé, la vitamine C soutient de nombreuses fonctions importantes de l’organisme, en plus d’aider au développement et à la préservation du cartilage.

C’est aussi une source d’antioxydants qui aide à préserver la santé.

La vitamine D : la vitamine D est un nutriment essentiel contenu dans un nombre restreint d’aliments et bon nombre de gens n’en consomment pas une quantité adéquate. De nombreuses cellules dotées de récepteurs de la vitamine D en exigent pour bien fonctionner. En plus du rôle important qu’elle joue dans l’optimisation de la santé osseuse, la vitamine D aide à l’absorption et à l’utilisation du calcium et du phosphore dans tout l’organisme. Elle aide aussi à préserver une bonne fonction immunitaire.

La vitamine E : la vitamine E contribue à la production des globules rouges. La santé oculaire nécessite également une quantité adéquate de vitamine E, ainsi que de vitamines A et C.

Le calcium : allié à une quantité suffisante de vitamine D, à une saine alimentation et à l’exercice régulier, un apport en calcium peut réduire le risque d’ostéoporose.

L’iode : la glande thyroïde libère des hormones importantes pour le bon développement du cerveau, la synthèse des protéines, la fonction métabolique et l’activité enzymatique. L’iode participe à la fonction de la glande thyroïde qui consiste à favoriser une croissance et un développement normaux.

Le magnésium : cofacteur de plus de 300 systèmes enzymatiques, le magnésium favorise un bon état de santé de l’organisme tout entier. Il aide au développement des os et des dents, à la formation des tissus et au fonctionnement musculaire.

Le zinc : le zinc est un élément nécessaire à une croissance et un développement normaux. C’est un élément essentiel à un métabolisme sain et à la santé de la peau, ainsi qu’à une saine formation du tissu conjonctif et une bonne fonction immunitaire.


LA DIFFÉRENCE USANA

Les comprimés à croquer Usanimals ont un goût exquis de fruits des champs, sans arômes ni édulcorants artificiels.

Article no 105

Usage recommandé : supplément de vitamines et minéraux à spectre large pour le maintien d’une bonne santé.

Dose recommandée pour adultes : prenez un (1) ou deux (2) comprimés par jour, de préférence avec les repas. prendre quelques heures avant ou après la prise d’autres médicaments.

Chaque comprimé contient :

Ingrédients médicinaux

BÊTA-CAROTÈNE2.500 IU
(1,5 mg, PROVITAMINE A)
VITAMINE C (ACIDE ASCORBIQUE, ASCORBATE DE SODIUM, PALMITATE D’ASCORBYLE)125 mg
VITAMINE D3500 IU
(12,5 μg, CHOLÉCALCIFÉROL)
VITAMINE E (34,2 mg AT, SUCCINATE DE D-ALPHA TOCOPHÉROL)50 IU
VITAMINE K120 μg
VITAMINE B11.25 mg
(MONONITRATE DE THIAMINE)
VITAMINE B2 (RIBOFLAVINE)1.25 mg
NIACINAMIDE10 mg
VITAMINE B61.25 mg
(CHLORHYDRATE DE PYRIDOXINE)
ACIDE FOLIQUE (FOLATE)200 μg
VITAMINE B12 (CYANOCOBALAMINE)20 μg
BIOTINE75 μg
ACIDE PANTOTHÉNIQUE5 mg
(D-PANTOTHÉNATE DE CALCIUM)
INOSITOL15 mg
CALCIUM75 mg
(CONCENTRÉ DE MINÉRAUX DE LACTOSÉRUM)
IODE (IODURE DE POTASSIUM)50 μg
MAGNÉSIUM (CARBONATE)25 mg
ZINC (CHÉLATE DE PVH*)5 mg
SÉLÉNIUM (CHÉLATE DE PVH*)25 μg
CUIVRE (CITRATE)375 μg
MANGANÈSE (GLUCONATE)500 μg
CHROME (NICOTINATE)25 μg
MOLYBDÈNE (CHÉLATE DE PVH*)12.5 μg
FER (FUMARATE FERREUX)2 mg
*PROTÉINES VÉGÉTALES HYDROLYSÉES

Ingrédients non médicinaux :

d-fructose, saccharose, hydroxypropylcellulose, arômes naturels, xylitol, lécithine, arôme de fruits des champs, dextrine, acide citrique anhydre, arôme de mûre, arôme de framboise, arôme de canneberge, arôme de bleuet, silicate de calcium, chlorure de sodium, acide dl-malique, dextrose, feuille de stevia rebaudiana, carboxyméthylcellulose sodique, citrate de sodium.

Testé en laboratoire. qualité garantie. conforme aux normes usp en matière de puissance, d’homogénéité et de désintégration, le cas échéant.

Garder hors de la portée des enfants.

Consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit si vous êtes enceinte, allaitez, prenez un anticoagulant ou un médicament délivré sur ordonnance, ou si vous souffrez d’un problème de santé.

CE FLACON EST SCELLÉ. N’UTILISEZ PAS LE CONTENU SI LA FERMETURE DE SÉCURITÉ EST ENDOMMAGÉE OU ABSENTE.

USANA HEALTH SCIENCES, INC., SALT LAKE CITY, UTAH 84120

DISTRIBUÉ PAR : USANA CANADA COMPANY

80 INNOVATION DRIVE, WOODBRIDGE, ONTARIO L4H 0T2

CONSERVER À UNE TEMPÉRATURE INFÉRIEURE À 25 ˚C

LB000527

Références

  • BAllen LH. Zinc and micronutrient supplements for children. 1998. AJCN 68:495S-8S.
  • Behrman JR, Calderon MC, Preston SH, Hoddinott J, Martorell R, Stein AD. Nutritional supplementation in girls influences the growth of their children: prospective study in Guatemala. American Journal of Clinical Nutrition 90(5):1372-9.
  • Benton D. Vitamin-mineral supplements and intelligence. 1992. Proc Nutr Soc 51:295-302.
  • Greer FR. 25-Hydroxyvitamin D: functional outcomes in infants and young children. AJCN 88(2):529S-33S.
  • Marmsjö K, Rosenlund H, Kull I, Håkansson N, Wickman M, Pershagen G, Bergström A. Use of multivitamin supplements in relation to allergic disease in 8-y-old children. 2009. AJCN 90(6):1693-8.
  • The NEMO Study Group. Effect of a 12-mo micronutrient intervention on learning and memory in well-nourished and marginally nourished school-aged children: 2 parallel, randomized, placebo-controlled studies in Australia and Indonesia. American Journal of Clinical Nutrition 86(4):1082-93.